Phénomène localisé auparavant en Amérique du Sud et au Brésil, les prothèses fessières ont connu un succès fou en Europe. L’intérêt de choisir ce type de chirurgie esthétique est bien multiple. Cependant, c'est essentiel de connaitre le tarif de ces implants avant de vous y engager.
Pourquoi poser des implants fessiers ?
Les implants de postérieur nommés également prothèses fessiers ont actuellement un grand succès en France. Ce genre de chirurgie d’augmentation des fesses est très apprécié pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, un implant à un bon prix vous permettra de corriger votre postérieur plat. Vous savez bien que c'est très important dans la séduction. Posséder des parties plates ne représente pas la vraie beauté pour de nombreuses femmes. Augmenter le volume de cette zone du corps à l’aide des prothèses s’avère être une bonne alternative pour la rendre bien rebondie et ferme. Par ailleurs, pour les femmes qui ont des fesses plutôt petites, ces implants leur permettent de donner plus de volume à cette partie. L’augmentation peut présenter un vrai atout de beauté. En outre, ces prothèses vous aident à avoir un résultat naturel et définitif.
Quel résultat pour quel prix ?
En effet, les prothèses fessiers sont un meilleur moyen d’augmenter le volume de votre postérieur, cependant, sachez que cette chirurgie esthétique est assez couteuse. Le prix d’un implant est, en général, de quelques milliers d’euros. En plus, ce prix ne sera pas pris en charge. Sachez que la durée de vie est variable entre 10 à 15 ans. Au-delà de cette date, vous devez renouveler les implants. D’autre part, il faut penser que le cout de la pose de prothèse en France est bien différent de celui de la Tunisie, du Maroc et du Brésil. Le prix est alors variable selon les régions et la réputation des cliniques. Une clinique ayant une bonne renommée peut vous taxer plus chère comparée à une plus petite.
Comment se déroule l’opération ?
Vos prothèses fessiers sont placées à l’intérieur de votre grand fessier, c'est la partie la plus importante et la plus superficielle des trois muscles de vos fesses. La prothèse sera couverte suffisamment pour être imperceptible et invisible. L’épaisseur de votre fuseau musculaire sera alors augmentée et votre fesse deviendra plus ronde. Une incision de quelques centimètres sera faite dans son pli, ce qui laissera place à une petite cicatrice verticale, très invisible ne dépassant jamais le haut de ce pli. Il y aura après un pansement adhésif qui rapprochera les fesses pour éviter qu’une tension s’exerce sur votre cicatrice. Vous devez adopter un régime à base de pâtes et de riz durant une semaine précédant l’intervention pour réduire vos selles.